Communiqué de presse Biovista – 19/10/2021

ÇA Y EST… BIOVISTA OUVRE SES PORTES (version Béta)

Votre phyto-herboristerie en ligne est désormais disponible rien que pour vous !

MAIS BIOVISTA C’EST QUOI ?

+ de 350 produits santé au naturel Bio* sélectionnés parmi les meilleurs fournisseurs français et européens répartis en 10 catégories :

Des consultations en ligne avec les meilleurs thérapeutes (en synergie) dans le secteur du bien-être au naturel (4 disciplines sur 8 disponibles à ce jour). De nouveaux thérapeutes (qualifiés ou certifiés) vont rejoindre très rapidement notre équipe.

Un tchat disponible pour vous orienter au mieux dans le choix du produit ou du service qui vous correspond.

+ de 90 vidéos HD professionnelles et plus de 30 podcasts qui vous informent sur les principales vertus et propriétés des plantes médicinales.

+ de 2 années de recherches documentaires et plus de 20 partenaires de contenus conclus avec des professionnels de santé reconnus vous offrant des conseils de qualité sur l’ensemble de nos produits.

Des prix négociés au plus juste pour vous avec toujours ce souci indéniable de vous fournir la meilleure qualité.

Autre gage de qualité, Biovista c’est aussi une certification AB et Ecocert pour l’ensemble de ses produits d’herboristerie (plantes médicinales simples ou en mélanges et plantes aromatiques).

Pour ce lancement, nous espérons vous accueillir rapidement sur le site biovista.fr. De nouvelles fonctionnalités, des dossiers, des articles, des interviews (vidéos/podcasts) et des promotions vont voir le jour au fil de l’eau. Si vous souhaitez être prévenu de ces changements n’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter !

*Quelques produits ne peuvent être certifiés Bio comme certains compléments alimentaires (minéraux, certaines algues, enzymes…).

À propos de Biovista

Biovista SAS a été fondée par M. RINALDINI Laurent en juillet 2019. Le projet est né à partir d’un besoin simple pour lequel très peu de réponses étaient disponibles sur la toile. De nombreux sites web dédiés au bien-être au naturel et aux plantes médicinales sont à ce jour disponibles sur Internet. De véritables supermarchés de la santé au naturel ! Génial, plus de 8000 références en herboristerie, en phytothérapie, en gemmothérapie, en huiles essentielles, en fleurs de Bach… Bref, de véritables cavernes d’Alibaba où vous avez de fortes chances de trouver 5 ou 6 produits pour le même problème de santé mais avec des dosages, des compositions et des posologies différents. Or, se maintenir en pleine santé ne s’improvise pas. Certes, vous pouvez très bien consulter diverses vidéos sur YouTube, effectuer des recherches étendues sur différents sites non-reconnus et faire votre propre opinion sur certains produits qui pourraient soulager vos troubles de santé. Mais cette démarche est dangereuse et peut engendrer des effets nocifs sur votre organisme si les propriétés sont inappropriées, si la posologie est incohérente et que le dosage n’est pas en phase avec votre rythme de vie. Dans ce sens, Biovista essaye de répondre au mieux à ce besoin d’informations fiables en proposant une sélection de produits bien-être au naturel réduite mais cohérente, de qualité mais au meilleur prix… Mais surtout en mettant à votre disposition un contenu validé par les plus hautes organisations de santé européennes et des professionnels de santé (certifiés ou diplômés). Des consultations en ligne avec des thérapeutes (naturopathes, phytothérapeutes, nutritionnistes, aromathérapeutes…) sélectionnés de façon drastique sont également disponibles sur rendez-vous pour vous écouter, vous comprendre et vous proposer les conseils qui vous correspondent le mieux (niveau 2). Le tchat, géré aux heures ouvrées (du lundi au samedi de 9H à 19H) par nos préparateurs de commandes, est également disponible dans un premier temps pour vous orienter vers les produits et/ou services susceptibles de vous convenir (niveau 1).

CONTACT PRESSE

BIOVISTA SAS
6, Rue d’Armaillé – 75017 PARIS
Web : www.biovista.fr
Email : contact@biovista.fr
Contact : Laurent RINALDINI
Tél. : 0618803772

Mon panier

Pas encore de compte ?

Facebook Instagram YouTube
Commencez à taper et on fait le reste !
BIOVISTA CONTACT

LAISSEZ-NOUS UN MESSAGE !

Dés réception de ce dernier nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
BIOVISTA MEMORY

LES DERNIERS PRODUITS CONSULTES !

Retrouvez la liste des 10 derniers produits que vous avez consulté. Le premier... c'est le dernier !