L’eau florale de fleur d’oranger bio
USAGES TRADITIONNELS
– Soutient l’organisme lors de fatigues chroniques et participe à lutter contre les insomnies
– Montre une activité régulatrice de l’hypertension et du rythme cardiaque
– Contribue à la régulation des cycles menstruels et aide à atténuer les troubles physiologiques liés à la ménopause
– Montre une activité régulatrice et régénérante cutanée en cas de peau sensible, sèche et irritée
– Aide à soutenir l’organisme en cas de dépression nerveuse, de stress et d’anxiété
– Contribue à retrouver de la joie et de la créativité
– Aide à diminuer les sentiments de honte
– Aide lors d’incapacité à se laisser aller
– Soutient le moral en cas de dépendance affective
– Utile en cas de colères et de frustrations issues de l’enfance
CONSEILS D'UTILISATION
Utilisations générales :
• En interne : les eaux florales (hydrolats) bio Ad Naturam se prennent aisément pures ou dans un peu d’eau. Prise d’une cuillère à café pour les enfants ou une cuillère à soupe pour les adultes, 3 à 4 fois par jour durant 2 à 3 semaines. Renouveler si nécessaire en respectant une pause de 7 jours. Pour une utilisation pratique et journalière, diluer deux à trois cuillères à soupe dans une bouteille de 50 cl d’eau de votre choix (non-gazeuse). A consommer en dehors des repas.
• En externe sur la peau, en diffusion ou en brumisation : les eaux florales bio (hydrolats bio) Ad Naturam peuvent être vaporisées, pures, directement sur la peau ou en brumisation dans les pièces à vivre. Les eaux florales (hydrolats) bio Ad Naturam s’utilisent également comme démaquillant ou lotion tonique pour visage, sur une peau préalablement nettoyée, avant l’application d’une crème de jour ou de nuit. Elles peuvent être employées en synergie dans des préparations cosmétiques telles que des lotions, des laits ou des crèmes.
Utilisation en complexes (mélanges/synergies) :
• Solution en cas d’insomnie passagère (à partir de 3 mois).
Les ingrédients pour 20 cl de préparation :
– Hydrolat de fleur d’oranger (Citrus aurantium flower) bio : 1 cuillère à café
– Hydrolat de camomille romaine (Chamaemelum nobilis) : 1 cuillère à café
Mélanger la solution dans une petite tasse d’infusion concentrée tiède de mélisse bio (Melissa officinalis) et de pétales de coquelicot bio (Papaver rhoeas) Biovista. A boire après le diner ou avant le coucher. A renouveler quotidiennement durant 15 jours pour des insomnies récurrentes ou ponctuellement en cas de perturbations du sommeil passagères.
COMPOSITION
Les eaux florales (hydrolats) bio Ad Naturam sont 100 % pures, 100 % naturelles, 100 % biologiques, sans conservateur et contrôlées microbiologiquement par le laboratoire mendaté par Ad Naturam. Fabrication française.
Précautions & conservation
Les eaux florales (hydrolats) bio Ad Naturam ne présentent aucune contre-indication. Elles ne contiennent ni acide, ni matière caustique ou corrosive. Elles ne présentent aucun phénomène d’accoutumance ni d’interactions médicamenteuses. Elles peuvent donc être indiquées pour les personnes sensibles comme les enfants en bas âge, les femmes enceintes, les personnes âgées, ou pour tout individu suivant un traitement médical de longue durée.
N.B. : Les eaux florales sont des solutions fragiles. Leur durée de vie est généralement de 6 mois après ouverture. La chaleur, la lumière et l’air sont les principaux agents altérants. Pour conserver une qualité optimale, toutes les eaux florales (hydrolats) Ad Naturam sont conditionnées dans des flacon spray en verre bleu dépoli de 200 ml. Afin d’éviter toute oxydation, nous vous préconisons un stockage au réfrigérateur. Si une odeur nauséabonde se dégage du flacon ou qu’un dépôt mucilagineux s’est répandu à la surface, cela signifie votre eau florale est devenue impropre à la consommation.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
EAN | 3760197414796 |
---|---|
Marque | AD NATURAM |
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.